Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Edens zero T11

Edens zero T11

Date de parution : 4 novembre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Pika shônen
Série : Edens zero
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811658663

Description de Edens zero T11

Laviria est en détresse, l’équipage de l’Edens zéro va devoir aborder le Belial Gore, le vaisseau de Drakkhen Joe. C’est une entreprise risquée vu que ce dernier semble être en froid avec Rebecca. Mais Rebecca ne s’inquiète pas, car elle a certains atouts et pense pouvoir traiter avec l’adversaire. En plus d’avoir éveillé son pouvoir, elle a acquis de l’expérience. À l'atterrissage de l’équipage de l’Edens, ce sont les Element 4 qui les accueillent, les Quatre étoiles brillantes. C’est également à ce moment que Noa projette un hologramme, qui donnera des informations importantes, à bord du vaisseau.

Critique de Edens zero T11

À entendre l’histoire, cela promet beaucoup d’actions : les Éléments 4 contre les quatre membres de l’Edens Zéro. L’assaut de l’équipage paraît plus compliqué que prévu avec ces adversaires-là. Sur le plan graphique, les quatre duels sont tonifiants ornés par les tenues des personnages agréablement faits. Il y a également de la puissance dans les coups. Néanmoins, l’évolution entre le début et la fin, car les combats durent trop longtemps et les révélations ne sont pas si révélatrices. En bref, tout ce chahut ne nous a pas offert grand-chose.
9Note générale
7Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga