Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Echoes T5

Echoes T5

Date de parution : 15 octobre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Seinen
Série : Echoes
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032703605

Description de Echoes T5

Masayasu et son amie remarquent qu’il y a de la fumée qui se dégage quelque part dans la forêt. Ils comprennent directement que le feu provient de chez Senri et ne tardent pas à avertir les pompiers. Après le coup de fil, ils poursuivent leur trajet en direction de l’habitation en feu. En cours de route, ils constatent que cinq hommes mystérieux sont sur leur chemin. Pour ne pas avoir des ennuis, Masayasu décide qu’ils empruntent une autre route. Après quelques instants, Senri les appelle. Il se trouve en compagnie d’Enan et tous les deux sont sains et saufs. Il met fin à leur échange sans vouloir donner plus de détails. Peu de temps après, Senri confesse à Enan la découverte qu’il a faite à propos de sa famille. Il s’ouvre ainsi complètement à elle et lui expose tous les faits avant de se coucher. Quant à Enan, elle est un peu plus optimiste pour son compagnon.

Critique de Echoes T5

Bien que Enan et Senri aient pu échapper au feu, il leur reste assez de découvertes à faire sur le passé et également sur Kazuto. Certes, il y a moins d’actions contrairement aux autres tomes, mais le scénario a tout pour capter l’attention. Ce cinquième chapitre est très ardu. En effet, on assiste à l’apparition d’autres pistes et à des découvertes qui permettent de relancer la série. D’abord, on a un aperçu des choses qui se sont produites pour Kazuto. Il reste encore assez de faits à découvrir, même si l’on a une compréhension plus nette du sujet. De même, avoir une idée de l’aura dangereuse qui rôde autour de sa vie donne du mystère au scénario. C’est également le cas pour Senri qui vit toujours dans une incertitude et est prêt à prendre des risques pour recueillir des pistes. Avec toutes ces énigmes, le scénario devient encore plus mystérieux et produit un résultat plutôt satisfaisant. Il faut aussi noter que les images offrent un certain charme et ont un effet très plaisant. Il faut absolument se lancer dans cette lecture.
12Note générale
12Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga