Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dystopia – Love At Last Sight

Dystopia – Love At Last Sight

Date de parution : 1 janvier 2007

Éditeur : Pika
Illustrateur : Judith Park
Scénariste : Judith Park
Collection :
Série : Dystopia – Love At Last Sight
Catégorie : Science-Fiction
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782845996915
extrait manga Dystopia – Love At Last Sight

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dystopia – Love At Last Sight

Dionne est une lycéenne de 17 ans dont le frère Lyon a tapé dans l’œil de sa meilleure amie Shikku. Celle-ci lui demande de lui arranger le coup et Dionne en parle alors à son frère, mais celui-ci n’est pas intéressé car il ne la connaît pas vraiment. Mais plus tard, lors d’une sortie à la plage, Shikku se blesse au pied à l’occasion d’une course avec Dionne et celle-ci doit alors aller chercher un médecin, laissant son amie au soin de Lyon. Tous deux ont alors l’occasion de discuter un peu plus et ainsi de se rapprocher. Rentrés chez eux, Dionne se fait passer un savon par ses parents qui estiment que ce qui est arrivé est de sa faute sans chercher à écouter sa version. De son côté, Lyon explique la situation familiale à Shikku : il souffre d’une maladie cardiaque qui a toujours inquiété ses parents, qui ont donc délaissé Dionne à son profit. Lorsque Shikku doit finalement rentrer chez elle, Lyon se rend compte qu’il est en train de tomber amoureux. De retour en cours, Shikku et Lyon s’avouent finalement leur amour et s’embrassent pour la première fois. Lorsqu’ils doivent se quitter, Shikku, toute heureuse, ne résiste pas à l’envie de prévenir Dionne. Pendant ce temps, Lyon rentre chez lui, perdu dans ses pensées. Mais, en traversant une route sans faire attention, il ne voit pas la voiture qui arrive et meurt finalement suite à l’accident…

Critique de Dystopia – Love At Last Sight

Dionne va devoir faire face à la mort de son frère et à l’apparition du clone de celui-ci, créé en prévision d’un don d’organe. Un manga dont la seule originalité est de rassembler autant de clichés que possible en un seul volume.

Auteur de la critique

15Note générale
20Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga