Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Drifting dragons T4

Drifting dragons T4

Date de parution : 25 novembre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Taku Kuwabara
Collection : Pika seinen
Série : Drifting dragons
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811658175

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Drifting dragons T4

- Le Quin Zaza s’est fait chahuter par un vaisseau plus imposant et plus luxueux. Tous les membres de l’équipage sont obligés de rester à terre afin de s’occuper des réparations, à l’exception de Mika qui est occupée à préparer des cheeseburgers au dragon…
- Vanabelle est monté sur le luxueux navire afin de demander de la crème fraiche. Malheureusement, le capitaine n’est pas disposé à lui répondre, car celui-ci ne voit les chasseurs de dragons que comme des braconniers dépourvus de toute morale
- Les capitaines de l’Oboro Casca et du Quin Zaza parviennent à s’accorder sur une alliance : le premier prendra en charge les dépenses liées aux réparations du second, et celui-ci lui fournira les informations qu’il possède sur la galerie des dragons…

Critique de Drifting dragons T4

Le Quin Zaza a eu un accident en plein vol. Il doit donc s’arrêter afin que son équipage y trouve le plus rapidement possible une solution. Accueillons avec joie la nouveauté. Chasser et cuisiner les dragons constituent toujours le quotidien de l’équipage du Quin Zaza. Ce n’est cependant pas ce qui est mis en avant ici. On rencontre en effet un nouvel équipage aux idées totalement différentes de Mika et ses compagnons. Les nouveaux arrivants sont plus intéressés par l’étude et la contemplation des dragons. On découvre alors une manière de voir ces êtres. Bien que certains rebondissements manquent quelque peu de subtilité et sombrent quelquefois dans l’amplification, le récit n’en demeure pas moins efficace. La nouveauté permet à l’histoire d’acquérir un souffle nouveau ainsi qu’un brin d’aventure, ce qui est sans aucun doute agréable. De plus, les graphismes sont améliorés, surtout les décors, et c’est vraiment plaisant à voir. Un excellent départ !
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga