Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Drifters T1

Drifters T1

Date de parution : 27 avril 2011

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : Kohta Hirano
Scénariste : Kohta Hirano
Collection : Tonkam Young
Série : Drifters
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782759506040
extrait manga Drifters T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Drifters T1

An 1600, sur la colline Uto de Sekigahara au Japon : la bataille fait rage entre deux clans guerriers. Toyohisa, un samouraï, est prêt à tout pour faire honneur à son oncle et faire gagner son camp. Aussi, il demande à son oncle de partir pendant qu’il se charge de foncer parmi les soldats adverses. Le jeune homme parvient aisément à arriver jusqu’au chef ennemi, Naomasa, et le combat ne dure pas longtemps car Toyohisa est un samouraï de talent. Seulement, il n’a pas le temps de trancher la tête de Naomasa : les lances des soldats ennemis le repoussent et le reste du clan s’enfuit en laissant Toyohisa tout seul. Plus tard, alors qu’il pleut, Toyohisa traverse la forêt baignée de cadavres quand il se retrouve soudainement dans un couloir rempli de portes avec un homme assis à un bureau en plein milieu. Ce dernier ne lève même pas les yeux vers Toyohisa quand ce dernier l’interroge sur ce qu’il se passe. Toyohisa fait alors un pas vers l’inconnu mais une porte s’ouvre et l’absorbe. Le guerrier se retrouve ensuite dans un étrange pays peuplé d’elfes et des créatures encore plus étonnantes...

Critique de Drifters T1

Après la bataille de Sekigahara, Toyohisa se retrouve plongé dans un univers rempli de créatures mystérieuses. Un début moyen mais prometteur.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga