Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dragon Ball – Ultimate edition, T29

Dragon Ball – Ultimate edition, T29

Date de parution : 1 février 2014

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Akira Toriyama
Collection : Glénat shonen
Série : Dragon Ball
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723498210
extrait manga Dragon Ball – Ultimate edition, T29

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dragon Ball – Ultimate edition, T29

Un peu plus de sept ans viennent de s’écouler depuis le combat contre Cell. Après la mort de Goku, la vie a continué : Chichi, qui était enceinte, a donné naissance à un second fils, Goten, et Gohan a désormais 16 ans. Ce dernier a suivi jusqu’ici sa scolarité chez lui mais, pour les études supérieures, il s’est inscrit dans un lycée en ville. Sa mère l’a prévenu : il ne doit pas montrer sa force s’il veut rester anonyme et tranquille. Mais à chaque fois qu’il est venu en ville pour les formalités d’inscriptions, Gohan n’a pu s’empêcher d’arrêter des criminels, en pensant tout de même à se transformer en super saiyan pour ne pas être reconnu par la suite. Aujourd’hui, c’est le premier jour de cours pour le jeune homme. Cette fois encore, il tombe sur un hold-up et intervient, après quoi il tombe sur une jeune fille, Videl, la fille de Satan, qui était venue elle aussi aider la police comme à son habitude. Suite à cette rencontre et à quelques maladresses de Gohan en cours de sport, Videl commence à avoir des soupçons sur le jeune homme : serait-ce lui le « guerrier doré », le justicier dont toute la ville parle en ce moment ? Pour être plus discret, Gohan demande donc à Bulma de lui fabriquer un costume qui apparaitrait en une fraction de seconde quand il en aurait besoin. Habillé comme un super-héros de série télé, Gohan poursuit sa carrière de justicier, mais Videl continue malgré tout de tenter de le confondre...

Critique de Dragon Ball – Ultimate edition, T29

Sept ans après la mort de Cell, Gohan entame une carrière de justicier masqué en parallèle de son entrée au lycée, et le nouveau tournoi qui va avoir lieu doit réunir tous les anciens combattants. Ce nouveau cycle démarre sur les chapeaux de roues !

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga