Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dragon Ball – Ultimate edition, T17

Dragon Ball – Ultimate edition, T17

Date de parution : 30 novembre 2011

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Akira Toriyama
Collection : Glénat shonen
Série : Dragon Ball
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723482684
extrait manga Dragon Ball – Ultimate edition, T17

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dragon Ball – Ultimate edition, T17

Gohan est en train de se transformer en singe géant sous les yeux de Végéta qui se met alors à paniquer. Tandis que l’enfant change à vue d’œil, il tente de le tuer mais rien n’y fait. Le saiyen veut lui arracher la queue mais Gohan, qui est maintenant très gros, se défend et l’assomme d’un simple coup de poing. Mais tout comme son père, Gohan ne se contrôle pas vraiment quand il est transformé et cela permet donc à Végéta d’éviter un coup fatal. Faisant face au singe géant qui s’apprête maintenant à lui sauter dessus, ce dernier lance une lame d’énergie en direction de la queue de l’animal. Le coup fait mouche, mais il est trop tard : Végéta a utilisé ses ultimes forces dans cette dernière attaque et ne peut plus bouger pour éviter le corps gigantesque qui lui tombe dessus. Lorsque la poussière retombe, Gohan est redevenu normal mais Végéta a été littéralement enfoncé dans le sol. A la surprise de Krilin, le saiyen n’est pourtant pas encore mort et, très difficilement, ce dernier arrive à sortir une télécommande qui fait venir à lui sa capsule spatiale. Mais Krilin ne compte pas le laisser s’enfuir : il se saisit du sabre de Yajirobé et se dirige en direction de Végéta pour l’achever. Mais quelque chose de complètement inattendu va alors avoir lieu...

Critique de Dragon Ball – Ultimate edition, T17

Les amis de Goku ne peuvent plus être ressuscités car les dragon balls n’existent plus ! Mais la planète d’origine du Tout-puissant en contiendrait d’autres... L’intrigue se déplace dans l’espace et présente le boss surpuissant de Végéta : Freezer !

Auteur de la critique

12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga