Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dr Kotô T6

Dr Kotô T6

Date de parution : 1 octobre 2007

Éditeur : Kana
Illustrateur : Takatoshi Yamada
Collection : Big Kana
Série : Dr Kotô
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505001874
extrait manga Dr Kotô T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dr Kotô T6

Le docteur Kotô, dont c’est le jour de congé, a été entraîné par les jeunes Kunio et Takehiro dans la forêt car ce dernier veut prouver à son compagnon qu’il y a déjà aperçu un tsuchinoko, un serpent imaginaire, et il a besoin pour cela d’un adulte pour témoigner. Après plusieurs heures de marche infructueuses, le docteur propose aux deux enfants de rentrer car la nuit ne va pas tarder à arriver, mais Takehiro refuse catégoriquement de rebrousser chemin tant qu’il n’aura pas attrapé, ou tout du moins vu, le serpent. Kunio s’énerve alors devant l’attitude puérile de son camarade et décide de rentrer de son côté. Entre les deux, Kotô choisit de suivre Takehiro car celui-ci continue de s’enfoncer dans la forêt. La pluie s’en mêle soudain et Takehiro finit par accepter de laisser tomber l’affaire. Alors qu’ils vont faire machine arrière, l’enfant aperçoit soudain quelque chose bouger dans un buisson tout proche et décide de s’approcher. Un serpent en surgit alors et mord le garçon qui bascule en arrière. Le docteur amortit sa chute mais bascule à son tour en arrière et tous deux tombent alors de plusieurs mètres en contrebas. Il y a apparemment plus de peur que de mal et le docteur s’occupe tout d’abord d’aspirer le poison de la plaie de Takehiro .Mais après quelques minutes, la jambe de Kotô a doublé de volume malgré qu’aucun os ne semble cassé, et ce dernier se met soudain à vomir du sang…

Critique de Dr Kotô T6

Lors d’une balade en forêt, le docteur Kotô va faire une chute qui va le laisser isolé et dans un piteux état. Un volume passionnant malgré un début très classique.

Auteur de la critique

16Note générale
18Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga