Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Doubt T1

Doubt T1

Date de parution : 27 août 2009

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Nase Yamato
Collection :
Série : Doubt
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355920851
extrait manga Doubt T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Doubt T1

Dans le centre-ville, alors qu’il est en train d’attendre d’autres personnes, Yû rencontre son amie Mitsuki. Comme celle-ci a eu de bonnes notes aux derniers examens, son père a accepté de l’emmener pour lui acheter ce qu’elle voulait. Ils sont encore en train de discuter quand ceux qu’attend Yû arrivent : comme ils ne se sont jamais vus en vrai, tous ont le même signe distinctif, c'est-à-dire un strap en forme de lapin. Il s’agit en fait de la mascotte de « Rabbit Doubt », un jeu dans lesquels les participants ont pour avatar un lapin et doivent démasquer le loup qui se fait passer pour l’un des leurs avant que ce dernier ne les tue. Cependant, deux joueurs sont en retard : Hajime, qui a envoyé un mail pour prévenir qu’il avait un empêchement, et Rei qui a des « problèmes avec la foule ». Ils ne tardent pas à découvrir ce que cela veut dire lorsqu’une jeune fille en fauteuil roulant se présente à eux. Une fois au complet (Hajime mis à part), la troupe se rend dans un karaoké pour s’amuser. Ils sont loin de se douter du piège qui va se refermer sur eux…

Critique de Doubt T1

En rencontrant pour la 1ère fois d'autres joueurs du jeu vidéo communautaire Rabbit doubt, Yû était loin de se douter qu'il allait vivre une partie « en live ». Un thriller prenant, à la croisée de dix petits nègres et de Saw.

Auteur de la critique

15Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga