Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dorohedoro T18

Dorohedoro T18

Date de parution : 2 décembre 2015

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Yoshitoshi Abe
Collection : Soleil Seinen
Série : Dorohedoro
Catégorie : Mondes décalés
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782302048300
extrait manga Dorohedoro T18

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dorohedoro T18

Caïman et son amie Nikaidô habitent la ville de Hole et y chassent régulièrement les mages pour les tuer. Ceux-ci résident dans un autre monde et se rendent souvent à Hole pour s’entraîner sur les humains, les tuant ou les transformant en mutants de toutes sortes. Caïman lui-même en est une victime puisqu’il doit son nom à son apparence. Son souvenir le plus ancien remonte au jour où il a croisé un mage dans une ruelle de la ville et où il s’est retrouvé affublé à son réveil d’une tête de caïman. Mais il a aussi gagné la particularité d’être immunisé à la magie et, depuis, il chasse tous les mages qu’il croise, espérant ainsi mettre la main sur celui qui l’a métamorphosé. A chaque nouvelle prise, il recommence le même rituel : il enfourne le visage de sa victime dans sa gueule et la tête d’un homme apparaît alors dans sa gorge et annonce si le mage en question est oui ou non celui recherché.

Critique de Dorohedoro T18

Fujita tente de s’allier à Tetsujô, Noi arrive devant une tour qui pourrait bien ne pas être le magasin central et Ebisu n’en fait qu’à sa tête. Trash, drôle et captivant : bienvenue en enfer !

Auteur de la critique

16Note générale
17Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga