Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Don't fake your smile T4

Don't fake your smile T4

Date de parution : 22 octobre 2020

Éditeur : Akata
Illustrateur : Kotomi Aoki
Collection : M
Série : Don't fake your smile
Catégorie : Sport
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 97823697482699

Description de Don't fake your smile T4

C’est le jour de la rentrée et comme d’habitude, Gaku, Hiyori et Niji effectuent en groupe le trajet devant les mener au Lycée. Gaku a sciemment laissé son vélo à la maison juste pour marcher avec ses amis. Il essaie malgré lui de voiler sa confusion face à l’état de l’uniforme de Niji qui était plus légère que d’habitude. Pour ce matin, c’est l’enseignant Kiryû qui est chargé de l’accueil des lycéens et celui-ci est demeuré insensible face à Gaku et Niji. Il s’est montré taquin envers Hiyori en l’aidant à se débarrasser du fil suspendu à son col. Ensuite, il invite Hiyori à l’aider à déplacer les livres, mais Gaku, ayant remarqué que celui-ci était troublé, se désigne volontiers pour le remplacer. Une idée à laquelle s’oppose Hiyori, car il trouve que ce serait mieux de le faire lui-même. Il a du mal à quitter la domination de l’enseignant.

Critique de Don't fake your smile T4

Au moment où Gaku essaie de se contenir à la vue de Niyi, Hiyori est devenu une cible pour l’enseignant Kiryû. Un tome saisissant qui avance bien. Hiyori comprend mieux les intentions de l’enseignant Kiryû. De leurs côtés, Gaku et Niji n’arrivent plus à se contenir jusqu’à pousser leurs amis à opiner sur la situation. Bien que le récit manque de délicatesse du fait des opinions des acteurs parfois déplacés, il reste malgré tout bien réussi avec la liberté d’expression donnée aux personnages. Cela permet d’aller de l’avant. Les scènes évoluent très bien à un rythme soutenu et sont marquées par des éclaircissements importants. Tout cela est représenté par des dessins qui ont du charme et du dynamisme. Un tome dont on ne se plaint pas.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga