Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dolls T9

Dolls T9

Date de parution : 26 mars 2014

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Lira Kotone
Collection : Kazé seinen
Série : Dolls
Catégorie : Anticipation
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782820307781
extrait manga Dolls T9

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dolls T9

Le capitaine de l’unité 3 du FSE est avec ses hommes dans le bureau de ses supérieurs. Ces derniers ont une mission à lui confier, mais Riku commence par la refuser : le condamné à mort à éliminer est l’un de ses anciens camarades de classe ! En réalité, ils ne savaient pas que le jeune homme connaissait aussi bien le condamné, mais ils l’ont en effet choisi car il connaît les lieux où s’est réfugié le tueur et qu’il en sait plus que quiconque au FSE sur le criminel. En plus, celui-ci est un tueur en série d’enfants, ce qui termine de convaincre Riku d’accepter la mission. Dès son arrivée dans le village, Riku perd son sang-froid devant le regard des villageois qui lui rappellent les yeux pleins de haine avec lesquels ces derniers le regardaient lorsqu’il était enfant. A l’époque, son père, militaire aux yeux vairons comme lui, avait un jour perdu l’esprit et tué plusieurs villageois alors que sa femme était enceinte. Après cela, lorsque Riku naquit et que tous virent qu’il avait les mêmes yeux que son père, les villageois se mirent à le regarder comme l’enfant du démon. Quelques années plus tard, deux enfants furent retrouvés morts et les villageois accusèrent Riku d’être responsable, provoquant la mort de sa mère au passage... Aujourd’hui, le tueur s’est réfugié dans l’ancienne maison de Riku. Celui-ci n’est pas qu’un simple camarade de classe de Riku, il s’agit en réalité du seul ami que ce dernier ait eu étant enfant...

Critique de Dolls T9

A la tête de l’unité 3 du FSE, Riku doit exécuter un condamné particulier : le tueur est son ami d’enfance. Un retour dans le passé cauchemardesque pour une enquête intéressante à défaut d’être très subtile.

Auteur de la critique

15Note générale
15Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga