Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dolls T2

Dolls T2

Date de parution : 28 avril 2011

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Naked ape
Collection : Kazé seinen
Série : Dolls
Catégorie : Anticipation
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782820300812
extrait manga Dolls T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dolls T2

Une nouvelle enquête vient d’être attribuée à l’unité 1 de FSE à la demande du capitaine Mikoshiba, ce que les autres ne savent pas. En effet, il compte en profiter pour mettre à l’épreuve Usaki : en fonction de la réaction de ce dernier lors de cette affaire qui est très spécifique, il décidera s’il garde le nouveau venu dans son unité ou s’il estime qu’il n’a pas assez de sentiments humains pour rester à ses côtés. Le tueur qu’ils recherchent a déjà tué 3 de ses anciens camarades de classe, et on a retrouvé un message tracé par l’assassin dans le sang de sa dernière victime : « FSE - vite ». On leur apprend alors qu’un cadavre supplémentaire vient juste d’être découvert, et que celui-ci aussi se trouvait à côté d’un message identique. Sur les lieux, l’unité 1 rencontre la grande sœur de la victime et cette dernière s’en prend à Usaki en reprochant au FSE de ne pas encore avoir tué l’assassin. Le jeune homme est alors pris de malaise - car, apparemment, il s’identifie à la victime - avant d’assurer à la femme qu’ils retrouveront et tueront l’assassin de sa sœur. Plus tard, l’unité 1 a retrouvé la trace du tueur et Usaki déclare qu’il va se charger lui-même d’exécuter l’homme. Seulement, ce dernier l’attendait et lui demande de l’abattre : s’il a assassiné tous ces gens, c’était pour que le FSE vienne lui donner la mort. Usaki trouve cela injuste : le tuer comme le veut la loi reviendrait à accéder à sa requête et à justifier ses crimes. Le lieutenant du FSE va-t-il finalement respecter la loi à la lettre comme il l’a toujours dit, malgré ce sentiment d’injustice ?

Critique de Dolls T2

Usaki applique toujours la loi à la lettre comme un robot mais Mikoshiba n’accepte pas qu’il se comporte ainsi et le met à l’épreuve : le résultat dira s’il se voit renvoyé ou non. Toujours moyenne, la série ne déploie toujours pas son potentiel.

Auteur de la critique

18Note générale
14Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga