Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dolls T12

Dolls T12

Date de parution : 10 septembre 2014

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Lira Kotone
Collection : Kazé seinen
Série : Dolls
Catégorie : Anticipation
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782820317728
extrait manga Dolls T12

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dolls T12

Plusieurs des unités des FSE en intervention ont été ciblées par des tirs de billes de peinture, et des journalistes étaient présents à chaque fois sur les lieux. L’enquête montre qu’au préalable, tous les médias avaient reçu une liste indiquant les dates, les endroits et les heures où se placer pour assister aux événements, et des vidéos sont rendues publiques qui montrent les unités victimes des tirs. Tout cela fait visiblement partie d’un plan de communication global pour décrédibiliser les FSE et retourner l’opinion publique contre eux, mais cela indique surtout qu’il y a une taupe au sein de l’organisation qui a donné tous ces renseignements. Soudain, la nouvelle tombe d’une nouvelle attaque : une des unités vient cette fois d’être victime d’un attentat à la bombe, et ses trois membres sont déclarés morts. Mikoshiba prend alors sa décision : pour protéger ceux qui lui sont chers, il doit devenir un démon. Peu de temps après, en violation des règles des FSE, Mikoshiba poursuit à visage découvert un homme et l’exécute dans un lieu où sont présents des civils, le tout étant filmé par des journalistes. Si le criminel était responsable de l’attentat à la bombe, il n’avait pour autant pas encore été déclaré coupable et passible d’exécution, et cela Mikoshiba en avait pleinement conscience en perpétrant son acte. Il est alors déclaré lui-même passible de la peine de mort et toutes les unités des FSE ont ordre de le retrouver et de le tuer. Cela soulève une vague de protestation, mais les choses ne vont pas s’arranger quand une nouvelle encore plus incroyable est annoncée : le capitaine Mikoshiba aurait ensuite été vu en train d’exécuter l’empereur de Tôto...

Critique de Dolls T12

Les FSE sont attaqués un peu partout et certains sont tués: il y a une taupe probablement très haut placée dans l’organisation. Mikoshiba décide d’outrepasser les lois, rendre sa propre justice et peut-être renverser l’état ! Une fin digne de ce nom.

Auteur de la critique

14Note générale
15Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga