Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dolls T11

Dolls T11

Date de parution : 16 juillet 2014

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Lira Kotone
Collection : Kazé seinen
Série : Dolls
Catégorie : Anticipation
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782820317445
extrait manga Dolls T11

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dolls T11

Dans la pièce où il est séquestré, le capitaine Mikoshiba se retrouve face à son ancien partenaire, l’ex-capitaine des FSE qu’il avait pourtant tué lui-même. L’homme s’approche et lui murmure quelque chose à l’oreille avant que Mikoshiba ne perde conscience... Lorsqu’il se réveille, le capitaine est dans son lit et son téléphone est en train de sonner : le centre de surveillance était aveugle depuis la soirée d’hier suite à une erreur système, et Mikoshiba était injoignable depuis tout ce temps. Mikoshiba comprend que tout cela n’est pas dû au hasard et qu’il n’a donc pas rêvé, d’autant plus qu’il a gardé dans la main un souvenir de sa rencontre avec son ancien ami mort... Le capitaine décide donc de reprendre immédiatement du service et se présente au QG du FSE. Tous sont heureux de le revoir, mais certains décèlent un changement chez lui, changement qui rappelle le comportement de l’ex-capitaine. Ils n’ont pas le temps de se poser plus de questions car une terrible affaire a lieu : un groupe de trois hommes armés vient de pénétrer dans un centre pour enfants et de tuer une classe entière ainsi que les enseignants. Ce que le FSE ne sait pas encore, c’est qu’un enfant particulier était visé : celui que le lieutenant Shikibu avait sauvé récemment. Cela a visiblement été fait dans le but de piéger ce dernier, et la préfecture de police en sait plus qu’elle n’en dit sur cette affaire car le commissaire Hasui compte en profiter pour retourner l’opinion publique contre les FSE...

Critique de Dolls T11

Après son enlèvement et une rencontre mystérieuse, Mikoshiba reprend du service plus déterminé que jamais alors qu’une affaire de tuerie d’enfants a lieu et va remettre en question le FSE aux yeux du public. Tout s’accélère dans ce volet assez dense.

Auteur de la critique

18Note générale
17Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga