Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Devils line T12

Devils line T12

Date de parution : 28 juin 2019

Éditeur : Kana
Illustrateur : Ryô Hanada
Collection : Big Kana
Série : Devils line
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505071310
extrait manga Devils line T12

Description de Devils line T12

Dans une clinique de zone rurale en guerre, au début des années 2000, les moyens médicaux qu’utilisent Akihito Kanzaki, médecin, sont précaires. Cependant, les patients sont de grandes personnalités ce qui explique le renforcement de la sécurité. En effet, il s’avère qu’une équipe spéciale a été embauchée par le directeur. Cette équipe est composée de “Rémi” qui se distinguent des vampires par leur nutrition et leur état : ni de sang ni de transformation. De parfaits mercenaires ! Le beau Eka, à la tête de l’équipe, envoûte Kanzaki même s' ils ne se parlent pas beaucoup. Toutefois, l’opportunité d’avouer ses sentiments se présente lorsqu’il retrouve Eka dans un état critique après une mission. En effet, Kanzaki a toujours éprouvé une attirance pour la gente masculine. Cependant, des nuages l’empêchent de voir des jours heureux…

Critique de Devils line T12

Akihito Kanzaki, médecin, fait la connaissance d’un suceur de sang hors du commun, dans un lieu aussi spécial que sa rencontre. Les confessions émouvantes et bouleversantes sont au rendez-vous.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga