Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Devils line T1

Devils line T1

Date de parution : 16 octobre 2015

Éditeur : Kana
Illustrateur : Ryô Hanada
Collection : Big Kana
Série : Devils line
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505063063
extrait manga Devils line T1

Description de Devils line T1

Tsukasa et Akimura, les deux étudiants et amis, se dirigent vers l’appartement de Tsukasa. En effet, ce dernier aime Tsusaka et profite du temps qui se fait nuit pour la raccompagner. Même si elle a refusé ses avances, ce dernier persévère, surtout en sachant qu'elle est encore seule. Après le métro, les deux amis marchent tranquillement dans la rue, quand soudain ils revoient le même individu étrange du métro. Main dans la main, ils prennent la fuite, mais sont vite rattrapés par l'individu qui énonce aussitôt des propos comme quoi Akimura est non seulement un vampire, mais aussi un violeur tueur ! Akimura réfute d’abord les faits avant de reconnaître ces méfaits. Une fois ce dernier remis aux forces de l’ordre, Tsukasa est raccompagnée par Anzai, l'individu mystérieux, chez elle. Mais elle n'est pas dupe! Elle a compris qu'il est également un buveur de sang, notamment quand il a léché du sang sur le bout de lèvres. Anzai devient alors obsédé par le goût du sang de vierge de Tsukasa...

Critique de Devils line T1

Aussi innocente qu’elle soit, la vie de la charmante étudiante, Tsukasa, a chamboulé depuis qu'elle a croisé un vampire. Un premier volet très intéressant !
15Note générale
16Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga