Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dengeki Daisy T8

Dengeki Daisy T8

Date de parution : 19 août 2011

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Kyousouke Motomi
Collection : Kazé shôjo
Série : Dengeki Daisy
Catégorie : Thriller
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782820301901
extrait manga Dengeki Daisy T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dengeki Daisy T8

Après l’incident de la grande roue, Teru se réveille à l’hôpital. Elle s’étonne de voir que les méchants lui ont laissé son téléphone portable mais ce qui la laisse le plus stupéfaite - et abattue - est la visite de Riko. Cette dernière lui explique en effet que Kurosaki l‘a appelée pour lui dire de prendre soin de Teru et que, depuis, le jeune homme est introuvable. Après être sortie de l’hôpital, Teru n’est plus que l’ombre d’elle-même. Elle a reçu un message de Kurosaki lui annonçant qu’il sait que ce n’est pas elle qui avait envoyé le message dans la grande roue mais qu’il a bien tué son frère et a donc décidé de disparaître en lui demandant de le détester. Teru ne sait pas quoi faire et se contente d’errer avec un air particulièrement déprimé. Kiyoshi décide alors d’employer les grands moyens pour l’aider à se reprendre et lui met un coup de poing dans le ventre et en insultant Kurosaki. La méthode est efficace et Teru reprend du poil de la bête. Elle décide alors de chercher la vérité sur la mort de son frère et l’implication de Kurosaki. De son côté, ce dernier a décidé de détruire le virus Jack O’Frost mais les recherches vont être dangereuses...

Critique de Dengeki Daisy T8

Kurosaki a décidé de disparaître de la vie de Teru qui va alors chercher à savoir toute la vérité. Les révélations tant attendues sont enfin dévoilées et nous offrent un récit palpitant.

Auteur de la critique

13Note générale
20Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga