Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dengeki Daisy T1

Dengeki Daisy T1

Date de parution : 11 mars 2010

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Hinako Takanaga
Collection : Kazé shôjo
Série : Dengeki Daisy
Catégorie : Thriller
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782849657713
extrait manga Dengeki Daisy T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dengeki Daisy T1

Juste avant de mourir, le grand frère de Teru lui a donné un téléphone portable relié à un certain Daisy censé veiller sur elle. Si Teru communique avec ce dernier par mail, elle n’a en revanche jamais vu son mystérieux protecteur et ne lui a pas avoué non plus qu’elle est victime de brimades à l’école. Aujourd’hui, dans la cour du lycée, la jeune fille prend la défense d’un camarade qui s’est rendu dans la bibliothèque sans l’autorisation du comité des élèves, ce dernier en interdisant l’accès aux « pauvres », c’est-à-dire aux élèves boursiers. Teru se fait alors renverser un seau d’eau sur la tête par l’un des membres du comité et houspiller par la présidente : plutôt que de se laisser faire, la demoiselle prend alors un tuyau d’arrosage et asperge celle qui la réprimande. L’un des membres du comité des élèves s’apprête à la frapper quand une balle de base-ball vient frapper sa tête. Finalement, les membres du comité s’en vont et, dans son enthousiasme, Teru se saisit de la balle qu’elle lance avec un peu trop de force, brisant le carreau d’une fenêtre. Un peu plus tard, le gardien de l’école est dans la classe de Teru : il est venu chercher celui ou celle qui a brisé le carreau. N’ayant pas d’argent pour rembourser, Teru va alors devenir le larbin du gardien en échange. Heureusement, elle peut toujours confier ses problèmes à Daisy...

Critique de Dengeki Daisy T1

A cause d'une bêtise, la jeune Teru devient le larbin du gardien du lycée, un type louche qui n'a rien à voir avec Daisy, son mystérieux protecteur, à moins que... Une histoire qui commence plutôt bien.

Auteur de la critique

16Note générale
19Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga