Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Demon slayer T18

Demon slayer T18

Date de parution : 15 juillet 2021

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Koyoharu Gotouge
Collection :
Série : Demon slayer
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782809498103

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Demon slayer T18

Giyu, l’un des piliers des pourfendeurs de démons, affronte Akaza, la troisième lune supérieure. Malheureusement pour le jeune homme, son ennemi est redoutable. Akaza anticipe tous ses coups et réplique avec tout autant de force. Aucun des deux ne fait alors véritablement attention à Tanjiro qui observe attentivement la scène. A force de se concentrer, Tanjiro peut enfin pénétrer « le monde limpide » et le combat lui apparaît au ralenti. De plus, il ne dégage absolument aucune aura meurtrière, si bien qu'Akaza ne remarque pas que le garçon se tient derrière lui...

Critique de Demon slayer T18

Giyu n’arrive pas à prendre le dessus sur la troisième lune supérieure, mais Tanjiro pourrait bien changer la donne. Un volet riche en action. Deux combats pour un seul leitmotiv : l’action ! En effet, qu’il s’agisse du combat de Giyu et Tanjiro contre Akaza, ou bien de Kanao et Inosuke contre Doma, les personnages donnent tout ce qu’ils ont pour venir à bout de leurs adversaires. Dans les deux camps, on est prêt à sacrifier sa vie s’il le faut et la force dégagée par les attaques traduit bien cette ferveur. De plus, quelques révélations surprenantes viennent s’ajouter à la partie et, loin de baisser le rythme, elle apporte une bonne intensité à l’ensemble. La tension fait donc rage tout du long et nous maintient captifs jusqu’à la dernière page. Tout cela s’accompagne bien entendu d’effets visuels très axés sur le dynamisme, et le charisme des personnages n’a pas à rougir. Un 18e volet qui ne manque pas du tout d’énergie, bien au contraire !

Auteur de la critique

10Note générale
11Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga