Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Demon slayer T13

Demon slayer T13

Date de parution : 9 décembre 2020

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Koyoharu Gotouge
Collection : -
Série : Demon slayer
Catégorie : aventure - strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782809491616

Description de Demon slayer T13

Hantengu et Gyokko sont des démons qui livrent un combat sans merci avec Tanjiro et Nezuko, sa sœur. Pendant le combat, Genya apparaît dans le but d’aider les frères dans leur lutte. Il est muni d’une étrange arme à feu qu’il sort rapidement et qu’il utilise pour tirer sur les deux êtres maléfiques en pleine tête. Le coup n’affecte pas Hantengu qui dirige maintenant toute son attention sur Genya. Ce dernier se sert alors d’un sabre pour trancher la tête du démon. Contre toute attente, ce dernier se régénère. Il semble devenir plus fort à chaque attaque. Tanjiro arrive à se remettre sur ses deux pieds. Tenant une épée et plus que motivé, il décide de trouver la faille qui anéantira Hantengu. Pendant ses tentatives, ce démon le capture et s’envole. Il a l’intention de le tenir loin de sa sœur Nezuko. Les pourfendeurs sont défavorisés dans ce combat. Tout cela rend la bataille assez difficile.

Critique de Demon slayer T13

Le soutien apporté par Genya à Tanjiro semble ne pas porter des fruits. Les êtres maléfiques ont l’avantage sur les pourfendeurs. L’assaut contre le village des forgerons fait rage. En effet, deux lunes supérieures sont passées à l’action. Ce qui constitue un véritable problème pour les pourfendeurs. La conséquence est une guerre sans merci dans laquelle plusieurs sont gravement blessés, certains mutilés et d’autres ne sont plus capables de se régénérer. Les scènes sont donc très captivantes, et cela, grâce au talent de l’auteur. Le visuel participe aussi à cet effet en mettant en avant le charisme de certains personnages. Les combats sont à la fois plaisants et dégoûtants. Tout cela est fait pour que le spectateur puisse passer un très bon moment. On est séduit.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga