Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Deathco T5

Deathco T5

Date de parution : 6 septembre 2017

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Atsushi Kaneko
Collection : Sakka
Série : Deathco
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782203101852
extrait manga Deathco T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Deathco T5

Sur une route, une limousine contenant trois malfrats est entourée de voitures de police et roule à vive allure. Au loin, un énorme véhicule appartenant vraisemblablement à l'organisation approche à grande vitesse. Des types de cette dernière se trouvent même sur un pont juste au-dessus et mitraillent abondamment, provoquant l'arrêt du convoi. Alors que la situation se tend, deux des malfrats s'en prennent au troisième qui rétorque et les tue. Les membres de l'organisation s'approchent mais sont éliminés par un des policiers qui les abat sans aucune pitié, avant d'indiquer au voyou de monter expressément à bord du véhicule. Alors que leur trajet les fait prendre la direction d'un parc d'attractions, Deathko sort de l'ombre et tire un projectile qui touche la voiture. Le malfrat parvient à s'extirper de là et se cache dans des allées désertes mais qui subissent des tirs nourris de la part de la reaper. Alors qu'elle parvient à s'approcher de sa cible, Lee remarque que le policier n'est pas n'importe qui et ordonne à Deathko de fuir au plus vite. Trop tard, car si la moisson a été effectuée avec la mort du voyou, la reaper s'est faite capturer...

Critique de Deathco T5

En pleine moisson, Deathko est capturée par Deevil, une vieille connaissance de Madame M. Torture et flashbacks sont au menu d'un cinquième tome très réussi.

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga