Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Death Note Black Edition T2

Death Note Black Edition T2

Date de parution : 3 septembre 2010

Éditeur : Kana
Collection : Dark Kana
Série : Death Note Black Edition
Catégorie : Policier
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505009061
extrait manga Death Note Black Edition T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Death Note Black Edition T2

Après des recherches approfondies, L. s’est conclut que le fameux Kira doit surement être issu de la famille du chef de la police Soichiro Yagami, qui n'est autre que le père de Light. Dès lors, leur demeure devient sous la surveillance de L et son équipe, qui peuvent tout voir et tout entendre depuis leur siège grâce à des gadget d'espionnage.  Light, de son coté, a compris plus tôt cette manœuvre et fait confiance à Ryûk pour chasser tous ces épieurs le mettant en danger. Après deux jours, la situation reste sans dénouement pour L. et tous les caméras et micros ont été désinstallés. Toutefois, ce dernier se méfie encore de Light et prend l’initiative d’incorporer la même faculté que Light pour l’espionner davantage…

Critique de Death Note Black Edition T2

Après de longues recherches et réflexions, L suspecte Light d’être le fameux tueur et commence à espionner les moindres gestes de ce dernier. Un volet accrocheur, mais pas trop passionnant.

Auteur de la critique

20Note générale
18Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga