Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Death Note Black Edition T1

Death Note Black Edition T1

Date de parution : 2 juillet 2010

Éditeur : Kana
Collection : Dark Kana
Série : Death Note Black Edition
Catégorie : Policier
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505009054
extrait manga Death Note Black Edition T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Death Note Black Edition T1

Un étudiant surdoué nommé Light Yagami vient de retrouver dans la cour de son lycée un carnet avec un pouvoir exceptionnel : dès qu’un nom y est inscrit, la personne meurt. Cette réédition « de luxe » de la série est adressée spécialement à ceux qui n'ont pas encore entendu parlé du manga.

Critique de Death Note Black Edition T1

Death Note n’est plus nouveau pour tout adepte de thriller fantastique, il a connu un succès rapide et inattendu. Pour ceux qui ignorent l’histoire : Light, un génie lycéen découvre un carnet de la mort par laquelle en y notant le nom d’une personne, il peut provoquer sa mort avec la possibilité de préciser la date, le lieu et la façon dont cette personne va mourir. « Black Edition » rassemble les deux premiers volumes de l’ancienne édition (son prix vaut, d'ailleurs, le prix de deux) ; dotée d’un emballage d’un charme irrésistible, sa couverture et sa tranche sont toutes en noir qui rappelle facilement le Death note du manga. Cette édition a été spécialement produite en mode grand format pour une meilleure lisibilité. Pourtant, seulement quelques pages sont égayées en couleur. Bref, les connaisseurs de ce titre n'en tireront pas grand chose. Par contre, pour les personnes qui ignorent encore la série, « Black Edition » est faite pour vous.
16Note générale
16Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga