Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Death mount death play T1

Death mount death play T1

Date de parution : 21 mars 2019

Éditeur : Ki-oon
Scénariste : Ryohgo Narita
Collection : Seinen
Série : Death mount death play
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032704431
extrait manga Death mount death play T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Death mount death play T1

Dans un monde où règne la magie, ceux qui ont « l'œil » peuvent voir les esprits des personnes tuées par un individu. Certains possesseurs de ce don se réfugient au sein de l'Eglise, tandis que d’autres prenant du plaisir à jouer avec les âmes deviennent des nécromanciens. Le plus terrible d'entre eux est le maître des corps, qui ressemble à un squelette géant. Même s'il fait partie de l'Eglise, Messire Shagrua a quant à lui pris les armes contre les nécromanciens. Il est redoutable et obtient vite le surnom de broyeur de fléaux. Aujourd'hui, Shagrua et d'autres membres de l'Eglise se battent contre le maître des corps. Ce dernier finit alors par utiliser un sort rare pour se réincarner. Il se retrouve ainsi dans un monde complètement différent, au Japon du 21e siècle. Il est désormais dans le corps d'un garçon de 16 ans qui venait de se faire tuer. Sa meurtrière compte bien finir son travail mais le maître des corps peut encore utiliser la magie...

Critique de Death mount death play T1

Suite à l'utilisation d'un sort de réincarnation, un nécromancien se retrouve dans le Japon du 21e siècle, dans le corps chétif d'un garçon de 16 ans. L'histoire n'est pas aussi bien que prévue.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga