Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Deadlock  T4

Deadlock T4

Date de parution : 26 mars 2021

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Taïfu yaoï
Série : Deadlock
Catégorie : Thriller
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782375062586

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Deadlock T4

Dick et Yûto se cachent dans la réserve et espèrent ainsi échapper à l’émeute qui gagne peu à peu toute la prison. Dick en profite pour annoncer à Yutô qu’il profitera de l’agitation lors de l’assaut militaire pour s’enfuir. Il demande alors à Yûto de partir avec lui : il devrait pouvoir le faire sortir sans problème et doute que le FBI libère vraiment le jeune homme. Yûto est très touché par cette demande qu’il a terriblement envie d’accepter. Néanmoins, cela reviendrait ensuite à mener une vie de fugitif sans voir sa famille, et Yûto ne peut s’y résoudre. Il décline donc l’offre mais insiste sur le fait que cela lui fait plaisir malgré tout. Après cela, les deux hommes discutent du passé et se laissent aller pour la première fois à leur désir...

Critique de Deadlock T4

Yûto refuse de prendre la fuite avec Dick mais se sent prêt à assumer son désir pour lui. Un final plutôt convaincant.Yûto refuse rapidement de fuir avec Dick : vont-ils être séparés pour toujours ? Le FBI tiendra-t-il sa promesse envers Yûto ? Et quid des autres détenus que l’on a suivis jusqu’ici ? Autant vous prévenir tout de suite : toutes les questions n’auront pas forcément de réponses, et la plupart des sujets de fond restent en réalité en suspens. Cela s’explique par le fait que cette série se contente d’adapter le premier volume d’un roman et non son intégralité. En revanche, si l’on considère cela comme une fin de cycle, le scénario est plutôt correct. La partie « prison » se termine en nous expliquant ce qui arrive aux personnages après cela, la tension reste efficace tout du long et la fin ouverte n’est pas si frustrante que cela. Le tout est mis en image par un trait qui s’est affiné et adouci, ce qui est loin d’être déplaisant. Un bon final !

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga