Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Deadlock  T3

Deadlock T3

Date de parution : 26 mars 2021

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Taïfu yaoï
Série : Deadlock
Catégorie : Thriller
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782375062418

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Deadlock T3

Après son agression dans les douches, Yûto est emmené à l’infirmerie où on lui administre un sédatif pour l’endormir. A son réveil, il découvre que Dick est à son chevet. Ce dernier souhaite confirmer l’identité des agresseurs (BB et sa bande) et s’assurer que seul BB s’est rendu coupable de viol. Yûto répond aux questions même si cela lui fait mal d’en parler. Il est d’autant plus gêné que Dick l’avait mis en garde et qu’il est tombé dans un piège un peu grossier. Dick tente de le consoler comme il peut et lui annonce qu’il veut le venger : un seul mot de Yûto suffira pour qu’il s’exécute. Yûto refuse, il préfère laisser couler pour rester fidèle à ses principes. Cependant, il est plus traumatisé qu’il ne veut bien l’admettre...

Critique de Deadlock T3

Yûto s’est fait agresser dans les douches mais il refuse que Dick le venge. Sera-t-il vraiment capable de se remettre de cela ? Un volet riche en tension.Cela faisait cinq ans qu’on n’avait pas de nouvelles de la série, il faut bien admettre qu’on doutait d’en voir la fin un jour. Heureusement, la suite et la conclusion dans le tome suivant paraissent simultanément pour combler le manque et terminer l’histoire. Pour ceux qui ne s’en souviennent plus et qui n’ont pas le courage de relire les deux tomes précédents, on suit un enquêteur infiltré en prison à la recherche d’un terroriste. Néanmoins, on peut reprendre assez facilement le cours de l’histoire, même sans se rafraichir la mémoire. La première partie s’intéresse avant tout à Yûto et Dick qui sont très attachés l’un à l’autre et l’agression du premier va pousser le second à agir plus ouvertement. Cette partie est assez douce malgré son contexte et offre un peu de sexy à l’ensemble, ce qui est agréable. Dans la deuxième partie, l’action reprend ses droits avec violence : il y a des blessés, on découvre l’identité de Corbus et les personnages dévoilent leurs secrets. Tout cela permet au scénario d’être nerveux, sombre et intense, nous offrant ainsi des moments vraiment pleins de suspense et très prenants. Un bon retour en force !

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga