Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Deadlock  T3

Deadlock T3

Date de parution : 26 mars 2021

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Taïfu yaoï
Série : Deadlock
Catégorie : Thriller
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782375062418

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Deadlock T3

Grièvement blessé suite à un accrochage dans les salles de bains, le dispensaire se doit d'endormir Yûto sous sédatif. Plus tard, il sort de son sommeil et est surpris de voir Dick près de son lit. En effet, Dick est celui chargé de l’enquête sur l’agression de Yûto. Il est ainsi venu prendre la déposition de Yûto, notamment pour vérifier si BB et sa clique sont bel et bien l’auteur de cette agression et si BB a également abusé de lui. La victime finit par collaborer malgré l’embarras qui s’installe car l'enquêteur lui a déjà averti sur le guet-apens. Cependant, Dick  tient à rendre justice à Yûto et ne lui demande que son feu vert. Puisqu'il ne veut pas empiéter sur les valeurs auxquelles il tient, il préfère décliner. Mais au fond de lui, il est encore tétanisé…

Critique de Deadlock T3

Même en étant victime d’une agression dans la salle d’eau, Yûto conteste la bonne volonté de vengeance de Dick. mais on se demande si Yûto pourra-t-il tourner réellement la page ? Un opus intense. Après un silence de cinq années consécutives, voici enfin qu’est sorti le troisième volet entier. Il s’agit d’une suite des aventures d’un policier qui se fait passer pour un prisonnier et dont l’objectif est de démasquer un terroriste. Le suivi de ce tome 3 peut se faire sans la lecture des deux précédents. Dans un premier temps, la description des liens d’amitié entre Dick et Yûto est présentée. Des liens qui se renforcent davantage avec l’accident de Yûto, notamment du côté de Dick. Dans cette section, l’émotion oscille entre douceur et sensualité même si le contexte est parfois assez sombre. Mais il faut tout de même noter que cela se marie étonnamment bien. Dans un second temps, l’histoire reprend beaucoup plus de rythme avec des affrontements sanglants, révélations, découvertes (Corbus)... et le récit mène son lecteur dans un monde sous tension et lugubre. L’immersion est rendez-vous ! Les scénarios bien menés résultent d' un voyage agréable, marqué de rebondissements surprenants. Un come-back captivant!
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga