Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dead tube T13

Dead tube T13

Date de parution : 23 septembre 2020

Éditeur : Delcourt Tonkam
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Seinen
Série : Dead tube
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782413028932

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dead tube T13

La tourmente de Hanae est grande quand elle assiste à la scène émouvante où les zombies dévoraient une fille. De plus, elle est surprise quand elle remarqua le jeune qui l’avait secourue il y a peu de temps. Ce dernier se plaisait à filmer la scène sans tenir compte de son environnement. Choquée, Hanae n’arrive pas à se convaincre de la portée de sa présence sur les lieux. C’est à cet instant que Yumiko lui explique que son sauveur est appelé pour prendre le rôle de Tomo et aussi enregistrer sa lutte pour échapper aux zombies. Avec les nombreuses explications fournies par Yumiko, Tomo est finalement arrivé à déduire que c’est l’un de ses proches qui est représenté par cet avatar. Malgré toutes ses conclusions, il lui est difficile de reconnaître l’identité de ce dernier. Il recommande alors à Hanae de ne pas se fier au caméraman, mais de suivre les instructions de Yumiko.

Critique de Dead tube T13

Entourée par les zombies, Hanae ne dispose plus d’aucune issue dans ce jeu, néanmoins elle est contrainte de faire équipe avec un caméraman inconnu. Finalement, Tomo semble reconnaître Yumiko ; ce qui certainement va surprendre plus d’un. Ce nouveau volume présente véritablement le jeu et le rôle que doit jouer Hanae à savoir de faire équipe avec des personnes qui, sans l’ombre d’aucun doute, peuvent la trahir à la première occasion. Ce tome est très intéressant avec beaucoup d’attentes malgré ses personnages qui ont l’air glaciales et des zombies qui sont très différents. Cependant, la suite plonge dans des retournements de situation avec des révélations : la vraie identité de Yumiko est dévoilée, les réelles motivations des jeux dramatiques et surtout son lien avec le personnage Tomo. Les enchaînements d’idées n’inspirent plus et traduisent un manque d’inspiration. Le surréalisme du récit ne passe pas inaperçu. De plus, ce 13e tome contient non seulement des fautes, mais également n’arrange plus vraiment la suite de la série. La déception est au rendez-vous !
4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga