Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dead mount death play T5

Dead mount death play T5

Date de parution : 13 août 2020

Éditeur : Ki-oon
Collection : Seinen
Série : Dead mount death play
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706497

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dead mount death play T5

Il est 3h du matin : Takumi suit des vidéos décalées sur le net. Il découvre le vlog d’une ado, Proppen, costumée dans sa vidéo tel un personnage de Sharkator, la série. Takumi est beaucoup amusée par la mise en scène et intéressée, suit la vidéo que tourne en live la jeune fille. Proppen espère trouver des corbeaux, pour apprendre à communiquer avec eux. Elle se met à arpenter les rues de Shinjuku, et en remarque une où il fait particulièrement froid. Ce qui intrigue Takumi car c’est la rue adjacente à l’immeuble où il est. Des corbeaux, Proppen les trouve au pied de l’immeuble, leur regard en direction du ciel. La demoiselle dirige alors son objectif vers le ciel. Takumi régurgite sa boisson car surpris de voir des bras géants qui dépassent du toit de son immeuble.

Critique de Dead mount death play T5

Takumi se trouve dans un immeuble d’où dépassent de géants bras que filme une jeune fille. On s’ennuie en dépit des légères avancées. Lorsqu’une demoiselle filme sur Internet des bras géants, on peut déduire que le récit en sera impacté et que cela embarrassera bien les personnages clés. C’est le cas d’ailleurs, puisque chacun cherche à expliquer cette étrangeté. Mais, finalement rien ne se passe, et l’histoire continue. Apparaissent alors des ennemis nouveaux, et on peut deviner qui les mène. On voit se produire plusieurs meurtres pour avoir une idée de leur dangerosité, mais rien de plus en fait. Le récit apparaît bien long & répétitif, un scénario quasi stagnant et qui peine à donner une bonne ambiance globale. Bref, c’est l’ennui et la suite ne promet pas beaucoup.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga