Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dead company T2

Dead company T2

Date de parution : 5 novembre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Coloriste : Bayue Chang'an
Collection : Seinen
Série : Dead company
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706947

Description de Dead company T2

Shinobu bat Chihaya à l’issue d’un match. Chihaya lui promet que quand elles s’affronteront à nouveau, ce sera pour obtenir le titre de Queen. La réponse de Shinobu étonne tout le monde : elle dit espérer que la promesse de Chihaya se réalise. Entre-temps, le président du club de Fujisaki est vaincu par Arata. La frustration du président est flagrante, surtout qu’il comptait beaucoup sur cette victoire pour réussir à séduire les filles. Nous sommes maintenant en demi-finale. Plusieurs matchs y sont alors au rendez-vous : Rion contre Shinobu, Arata contre Yûsei. Pour la partie des filles, Rion est plus que déterminée à battre Shinobu et sauver l’honneur de ses amies précédemment vaincues. Shinobu, de son côté, est certain de gagner. Pour le match des garçons, Yûsei et Arata sont tous les deux très nerveux à l’idée de s’affronter, mais Arata sait bien cacher ses émotions…

Critique de Dead company T2

Le tournoi est à la phase des demi-finales. Les participants, garçons et filles, sont tous anxieux. Les jeux sont très rapides mais permettent à la fois d’avancer efficacement. Pas de temps à perdre : il faut que le tournoi avance et une fois les matchs terminés, on enchaîne sans traîner. Les demi-finales ainsi que les finales des jeux sont relatées en seulement un opus. Évidemment, on passe à côté de certains détails faute de temps, mais on voit que l’histoire se concentre sur l’essentiel : les moments intenses et les retournements importants côté mentalité. Quand on y pense, de cette façon, on apprend à connaître les différents personnages sans l’inconvénient d’un long match et récit pour chacun d’eux. Cela donne de l’équilibre au récit et rend les surprises efficaces. A l'issue de cet ouvrage, on sent que ce n’est qu’un chapitre qui prend fin, et on est bien curieux de savoir ce qui nous attend par la suite. Vivement le 34e tome!
7Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga