Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Daydream T7

Daydream T7

Date de parution : 1 septembre 2008

Éditeur : Panini Comics
Collection :
Série : Daydream
Catégorie : Policier
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782809403992
extrait manga Daydream T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Daydream T7

Misaki est dans l’appartement maudit et tente de parler avec les fantômes qui y habitent encore. Si elle arrive sans trop de peine à aider celui de la mère infanticide, il y en a un autre de beaucoup plus coriace : le corps d’une femme dévorée par les insectes se relève et frappe deux cadavres d’enfants avec une masse. Misaki est dégoûtée par ce spectacle mais un autre problème fait surface lorsque la femme décide de s’en prendre à la médium. Pendant ce temps-là, Sôichirô attend Misaki dans le parc en face de l’immeuble et aperçoit une silhouette sur le toit. Le jeune homme se précipite alors vers la cage d’escalier et se rend compte que la personne qu’il a vue est en fait une femme. Il se met à sa poursuite mais, au bout de quelques mètres, la fuyarde trébuche. Cette dernière étant blessée à la tête, Sôichirô sort son portable pour appeler une ambulance mais un homme arrive à ce moment et commence à le tabasser…

Critique de Daydream T7

Misaki est dans l'appartement avec tous les fantômes tandis que Sôichiô se fait tabasser par un inconnu. Un scénario encore plus décousu qu'à l'accoutumée.

Auteur de la critique

19Note générale
14Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga