Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Danzaisha T3

Danzaisha T3

Date de parution : 1 juillet 2008

Éditeur : Bamboo
Illustrateur : Ei Itô
Collection : Doki doki
Série : Danzaisha
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782350785165
extrait manga Danzaisha T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Danzaisha T3

Il y a maintenant plus de dix ans que Meg et Angela se sont rencontrées au Népal. Cette dernière, alors enfant, accompagnait son père, un missionnaire venu prêcher la bonne parole. Malgré toute sa bonne volonté, rien n’y faisait, les népalais croyant déjà en un autre Dieu. Certains habitants virent cela d’un mauvais œil et décidèrent de les effrayer. Durant une ballade avec son père, Meg se perdit au beau milieu de la foule. En rentrant dans une maison, elle rencontra une jeune femme parlant sa langue et qui la fait raccompagner jusqu’à chez elle. Le lendemain, Meg voit la jeune femme déambuler dans les rues : elle est portée par plusieurs hommes et est fêtée comme étant une déesse vierge, une kumari. La petite fille s’approche du tronc sacré, placé là pendant les célébrations, lorsque les cordes lâchent soudain et tombent sur la petite fille qui se retrouve très gravement blessée. Son père la découvre alors mourante et, en apprenant que cela n’est pas un accident, se met à douter en son Dieu. A tel point qu’il passe finalement un pacte avec le démon pour la faire revivre…

Critique de Danzaisha T3

C'est lors d'un voyage au Népal que Meg vit sa vie chamboulée, mais c'est aussi là-bas qu'elle rencontra Angela. Un tome soigné aussi bien au niveau des dessins que du scénario : une très bonne surprise.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga