Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest  T4

Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest T4

Date de parution : 27 janvier 2021

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Soleil Seinen
Série : Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782302092204

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest T4

En voyant Kei entamant son jogging chaque matin, Lilja ne s'est pas gênée de copier sur ce dernier. Cependant, cela n'enchante guère Kei qui s'est déjà bien habitué à la compagnie de la solitude… Quant à Michitaka, il fait l'objet d’enquête d’un certain inspecteur qui a récemment déniché des dépositions inquiétantes sur son sujet… Plus tard, Kei retrouve la trace du véhicule conduit par Freyja, mais vide. Il faut dire que la passagère a bien établi sa cachette…

Critique de Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest T4

La vie de Kei n’est pas de tout repos, les galères s'enchaînent avec son entourage notamment un fameux frère inconnu avec une Lilja accaparante. Un quatrième tour de piste agréable. Les situations banales (la marche, la cohabitation, le sport…) où Kei et Lilja se doivent d’être ensemble deviennent une source permanente de disputes. Toutefois, leurs disputes sont presque mignonnes, car il s’agit ici d’un face à face entre deux personnalités pas si différentes en fin de compte. L’intensité de l’affrontement est à la hauteur de leur tempérament, ce qui aide le lecteur à plonger facilement dans l’histoire. Vient se greffer à cette histoire, celle de Michitaka qui semble  présenter des signes de bipolarités avec des changements fréquents d’humeur, mettant en péril sa propre sécurité et celle de son entourage. Le suspense en est à son comble dans les péripéties et, malgré quelques longueurs, les scénarios offrent une ambiance énigmatique et terrorisante qui se marient bien avec le graphisme et les décors. Ce tome 4 est satisfaisant !
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga