Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Danganronpa 2 T3

Danganronpa 2 T3

Date de parution : 5 novembre 2020

Éditeur : Mana Books
Collection :
Série : Danganronpa 2
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791035502003

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Danganronpa 2 T3

Le vote est fini, et c’est Peko qui s’en sort avec le plus grand nombre de voix. Avant que la délibération par Monokuma, les participants s’interrogent toujours sur les propos de Peko lorsqu’il parlait d’armes. La jeune fille leur explique alors pourquoi elle estime être une arme bien qu’étant humaine. Elle a en effet été abandonnée autrefois avant d’être recueillie par le clan Kuzuryu. Elle fut donc élevée afin de devenir garde du corps et assassin personnel de Fuyuhiko. Fuyuhiko, lui, n’a donc d’autre choix que d’admettre avoir attenté à la vie de Mahiru, et il est par conséquent cohérent que ce soit Peko qui se soit occupé de l’assassinat. Mais est-ce réellement ainsi que se sont déroulés les évènements ?

Critique de Danganronpa 2 T3

Peko reconnait être une arme travaillant pour Fuyuhiko et avoir assassiné Mahiru. Son histoire demeure tout de même incomplète. Un tome 3 impressionnant, mais qui demeure toujours très moyen. On découvre enfin la vérité sur l’assassinat de Mahiru : qui, pourquoi et comment. Ces révélations éclairent de façon nouvelle les rapports qu’entretiennent les personnages et l’histoire prend une nouvelle tournure. Le problème suivant qui sera également source de nombreuses morts touchera petit à petit chacun des personnages avec un nouvel air d’originalité. Bien qu’il soit intéressant de varier quelque peu les idées ainsi que la mise en scène, la subtilité se retrouve totalement négligée dans le scénario et les transitions sont limites absentes. Les changements brusques ne manquent une fois de plus de nous déboussoler, et en perdent presque de leur crédibilité. Les images sont cependant bien réalisées, avec une netteté assez agréable. Malheureusement, il n’y a pas de quoi nous faire rêver.
10Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga