Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Crueler  than dead T1

Crueler than dead T1

Date de parution : 24 juin 2015

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Shin-ichi Hiromoto
Scénariste : Tsukasa Saimura
Collection : Glénat Seinen
Série : Crueler than dead
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782344006207
extrait manga Crueler  than dead T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Crueler than dead T1

Dans une pièce d’un bâtiment à moitié en ruines, Maki se réveille sans savoir ce qu’elle fait là ni ce qu’il se passe. Après avoir vomi, la jeune femme découvre qu’un enfant se trouve dans la même pièce, mais il est aussi perdu qu’elle. Tandis que des bruits d’affrontements se font entendre à l’extérieur de la pièce depuis un moment, un soldat mourant lui demande de le laisser entrer. Lorsqu’elle débloque la porte, la jeune femme découvre un homme dont la jambe et plusieurs doigts ont été arrachés. Ce dernier n’en a plus pour longtemps et lui explique la situation : il y a un environ un an, un étrange mal a fait son apparition, rendant les gens enragés au point qu’ils se mettaient à attaquer et à dévorer ceux qui n’étaient pas encore contaminés. La jeune femme a du mal à le croire, mais ce qu’il lui raconte ensuite est encore pire : jusqu’à hier, elle aussi était un de ces monstres ! Un vaccin expérimental qui venait juste d’être mis au point lui a été injecté, et a visiblement fonctionné. Malheureusement, le complexe de recherche dans lequel ils se trouvent a été envahi par les zombies, et il reste un dernier monstre dans le couloir. Le soldat rend l’âme et la jeune femme est, avec l’enfant, la dernière survivante. Lorsqu’elle sort et voit le monstre en train de dévorer un cadavre, elle vomit à nouveau, mais cette fois il y a des doigts dans ce qu’elle a rendu ! Il faut se rendre à l’évidence, le soldat avait raison... De son état précédent, elle a gardé une rage et une force surhumaine. Si cela lui permet d’affronter et tuer le zombie devant elle, cela ne suffira pas pour regagner le lieu où sont regroupés les survivants, le Tokyo Dome, et où elle va devoir emmener le vaccin tout en protégeant l’enfant. Le dernier espoir de l’humanité repose sur elle...

Critique de Crueler than dead T1

Maki était un zombie et vient de redevenir humaine grâce à un vaccin. Pour que l’humanité ait une chance, Maki doit rejoindre Tokyo, mais dehors les zombies ne sont pas le seul danger. Réaliste, sans concession, du Walking Dead façon manga.

Auteur de la critique

19Note générale
18Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga