Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Créatures fantastiques T5

Créatures fantastiques T5

Date de parution : 10 décembre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Kaziya
Collection : -
Série : Créatures fantastiques
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782372875516

Description de Créatures fantastiques T5

En se promenant dans les alentours, Kamil remarque une foule rassemblée à un endroit. Curieux, il décide d’aller voir ce qui se passe et tombe sur Ziska qui était inconsciente sur le sol. Le jeune garçon la soulève rapidement puis l’amène dans la boutique. En appelant Annie à l’aide, il va poser Ziska dans son lit. Mais Annie ne réagit pas. Surpris, Kamil part à sa recherche et la retrouve aussi évanouie au sol. Désespéré, il tente de joindre un docteur en vain. Il décide alors d’appeler Nico pour qu’il vienne lui donner un coup de main. À l’arrivée de Nico, il lui explique qu’il avait retrouvé les deux jeunes filles inconscientes au sol et qu’il ignorait ce qui en était la cause. En fait, ce serait une créature qui peut libérer du poison qui doit être considérée comme le coupable. C’est uniquement lorsque Ziska se réveille qu’elle le leur fait comprendre.

Critique de Créatures fantastiques T5

Une créature mystérieuse est à l’origine de l’évanouissement de Ziska et Annie. Une fin plutôt intéressante. Ziska est une nouvelle fois face à un mystère à élucider. Mais très vite, on se rend compte que Ziska avait sous-estimé sa mission et que l’énigme était bien plus complexe qu’elle en a l’air. Cette nouvelle compréhension des faits crée une tension autour du sujet. On se demande comment se terminera l’histoire. En dépit de tout ce mystère, le scénario a conservé son ambiance agréable. Les acteurs sont généreux entre eux et aucune tragédie ne survient chez les malades. L’intrigue est parfaite et les scènes sont cohérentes. Les images aussi sont une réussite et s’accordent bien avec le contenu de l’histoire. Ce final est un succès pour cette série.
10Note générale
11Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga