Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Corps solitaires T2

Corps solitaires T2

Date de parution : 22 janvier 2021

Éditeur : Kana
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Life
Série : Corps solitaires
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505084679

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Corps solitaires T2

Au travail, Michi parle de ses problèmes de couple à Makoto et ne fait que couler des larmes. Après ces révélations, son confident tellement touché décide de l’enlacer. Il s’est ensuite sincèrement excusé et a repris ses tâches. Michi n’en revient pas et a du mal à expliquer la réaction de son collègue. À la fin de son service, elle retourne seule à la maison et se couche sur le fauteuil lorsqu’elle remarque que son mari était déjà endormi. Le jour suivant, Michi est étonné de remarquer que son collègue l’évite délibérément. Elle est très frustrée par son comportement, mais essaye de ne pas trop laisser cela paraître. Le soir venu, elle rencontre son époux qui l’implore de ne pas lui tenir rigueur en l’ignorant. Michi devient folle de rage parce qu’il lui a menti à propos de son problème génital.

Critique de Corps solitaires T2

Michi n’est plus au mieux de sa forme, car d’un côté Makoto l’ignore et de l’autre, l’attitude de son mari est insensée. Bien que ce volet regorge de quelques passages assez longs qui réduisent l’engouement de départ, les révélations intéressantes prennent le dessus. Il s’agit d’une suite toujours aussi émouvante. Le premier volume avait déjà eu un véritable impact et mettait clairement en évidence la souffrance des acteurs due à la privation sexuelle. Le scénario est toujours identique dans ce récit puisque les ressentis sont clairement développés. Divers problèmes de vies sont aussi soulevés dans l’histoire pour étoffer l’intrigue sans qu’on ne l’aperçoive. Quant aux dessins, ils sont assez charismatiques et reflètent bien le caractère raffiné et charmeur des protagonistes. Une fin complètement convenable.
9Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga