Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Coq de combat – réédition T3

Coq de combat – réédition T3

Date de parution : 16 mai 2012

Éditeur : Delcourt
Collection : Akata Gingko
Série : Coq de combat – réédition
Catégorie : Sport
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782756033013
extrait manga Coq de combat – réédition T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Coq de combat – réédition T3

Cela fait trois ans que Ryô est sorti de prison et il se prostitue maintenant pour gagner de quoi vivre. Il est en train de contenter une cliente lorsqu’il voit à la télévision qu’un tournoi d’ultimate fighting est organisé au Japon : le « Lethal fight », avec un prix de 20 millions de yens pour le gagnant. Il découvre ainsi que les arts-martiaux intéressent le public et qu’on peut gagner de l’argent en se battant. Il décide alors de tirer un trait sur son activité actuelle et de se reprendre, mais son mac n’est pas vraiment disposé à le laisser partir, d’autant plus que Ryô a frappé sa dernière cliente. Après avoir tabassé l’homme et son associé, Ryô s’enfuit et déambule dans les rues jusqu’à atterrir dans un quartier chaud. En passant devant un club d’hôtesses, il voit que la numéro une s’appelle Natsumi et pense qu’il pourrait peut-être s’agir de sa sœur. Il paye pour la voir en privé mais découvre alors qu’il s’agit d’une autre fille qui s’appelle en réalité Megumi et qui utilise un pseudonyme. Malgré son insistance, il refuse de coucher avec elle et finit par lui expliquer qu’il recherchait en fait sa sœur disparue. La jeune femme l’invite ensuite à aller s’amuser à l’extérieur : le courant passe bien entre eux et ils terminent finalement la nuit chez elle. Là, la fille va l’initier à l’héroïne avant de lui faire l’amour. Le lendemain, les yakusas qui s’occupaient de Ryô ont retrouvé sa trace et ils décident d’enlever Megumi pour obliger Ryô à venir à eux. En attendant, ils vont en profiter pour taillader, tabasser et violer la jeune femme...

Critique de Coq de combat – réédition T3

Trois ans après sa sortie de prison, Ryô est prostitué mais décide de changer de vie et devient homme de main pour des yakusas. L’histoire se développe bien dans plusieurs directions mais souffre d’une narration peu subtile.

Auteur de la critique

16Note générale
18Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga