Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Comment défier le destin

Comment défier le destin

Date de parution : 20 janvier 2021

Éditeur : Boy's Love IDP
Illustrateur : Yoshio Akira
Scénariste : Yoshio Akira
Collection : Hana Collection
Série : Comment défier le destin
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782368777688

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Comment défier le destin

Dans plusieurs civilisations, l’amour est représenté par un fil rouge. Il est invisible et lie une personne à une autre : c’est le destin. Kaoru Kamisawa est doté d’une faculté bien singulière. Il est capable de voir le fil invisible et de le rompre. Conscient que beaucoup de personnes souhaitent couper leur lien avec leur amour du moment, Kaoru fait de son pouvoir un fonds de commerce. Après une prise de contact sur internet, il retrouve dans une cafétéria Hara. Hara est un jeune homme charmant, un tantinet malhabile mais surtout fatigué des avances acharnées de la fille de son employeur. Sceptique quant au pouvoir de Kaoru, il décide de s’offrir tout de même ses services sous le regard de la jeune femme assise au loin. La magie commence. Kaoru prend les mains de son client et fait mine de couper un fil. La femme qui était amoureuse, prend la direction de la porte et s’en va tranquillement. Pour finaliser la transaction, ils se donnent rendez-vous. Entre temps, Hara tombe amoureux de Kaoru et ils vivent une intense relation charnelle. Cependant, le pouvoir de Kaoru a un revers : aucun fil rouge ne le lie à qui que ce soit. C’est son destin. Il le sait. Mais son ami est déterminé. Ensemble, ils essaieront de défier le destin.

Critique de Comment défier le destin

Après avoir été son client, Hara vit une relation consensuelle et voluptueuse avec Kaoru. Ce dernier craint une rupture fatale à cause de son pouvoir. S’il est capable de couper les liens unissant toutes personnes, il semble lui-même condamné à ne jamais se lier à quiconque. C’est le revers de sa magie. Le récit en manque un peu malheureusement, hormis l’attirance extraordinaire existant entre les deux protagonistes. Leur histoire d’amour est normale. Ils sont plaisants. Les deux jeunes hommes sont bien mis en avant. Le graphisme du manga est agréable et sexuellement envoûtant.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga