Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Commando Samouraï 1549  T1

Commando Samouraï 1549 T1

Date de parution : 1 octobre 2008

Éditeur : Kana
Illustrateur : Ark performance
Scénariste : Ryô Hanmura
Collection : Big Kana
Série : Commando Samouraï 1549
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505004196
extrait manga Commando Samouraï 1549  T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Commando Samouraï 1549 T1

Japon, 1549. Sur le champ de bataille, le colonel Matoba vient de tuer Nobunaga et observe le cadavre de ce dernier d’un air songeur. Dès qu’ils l’aperçoivent, les samouraïs de Nobunaga s’apprêtent à foncer sur lui lorsqu’un char sort de la forêt pour s’arrêter juste derrière le militaire. Terrorisés, ses ennemis se mettent à fuir et Matoba ordonne à ses hommes de faire feu sur eux... En 2010, Yûsuke Kashima, ancien membre d’une brigade dirigée par Matoba, travaille comme vendeur dans une petite société mais cherche un nouvel emploi. Il est en train de se reposer sur un banc lorsqu’il est approché par le département de défense et de recherche de l’armée. En fait, des espaces complexes appelés « trous » apparaissent un peu partout dans le Japon et ces nouveaux espaces grignotent la dimension actuelle. Yûsuke ne voit pas le rapport avec lui et refuse de revenir travailler sur cette histoire pour l’armée jusqu’à ce qu’il apprenne que la cause de ces failles dimensionnelles serait le colonel Matoba.

Critique de Commando Samouraï 1549 T1

Le colonel Matoba a fait un voyage dans le temps et ses actions créent des failles dimensionnelles dans le monde d'aujourd'hui. Un début intéressant mais qui contient un peu trop de clichés.

Auteur de la critique

14Note générale
18Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga