Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Colorless T1

Colorless T1

Date de parution : 9 octobre 2020

Éditeur : Shiba Edition
Illustrateur : KENT
Scénariste : KENT
Collection : -
Série : Colorless
Catégorie : Science-Fiction - Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782380230000

Description de Colorless T1

La plus forte éruption solaire que le monde n’ait jamais connue et qui a pour dénomination « l’impulsion de Mercy » occasionne des dangers notables sur l’humanité à travers la puissance de ses ondes. L’effet magnétique et électrique qu’elle produit est tellement fort qu’il a pu changer l’ensemble des pigments de toute la terre. Ainsi, l’univers se retrouve englouti dans du noir et blanc, sans oublier la déformation du visage des habitants. Actuellement, dans la grande cité de Rikudo, c’est l’Église qui légifère la population. Cette situation n’est pas du goût d’Avidya qui s’est dirigé dans son café habituel pour y passer un moment. Arrivée sur les lieux, on l’informe de la brusque disparition de la servante. Il est très embarrassé par cette information, surtout maintenant qu’il sait que la prise en otage est perpétrée par l’Église.

Critique de Colorless T1

Avidya se lance dans la recherche d’une serveuse qu’on estime avoir été prise en otage par l’Église. Un fait qui se déroule dans un univers sans éclat. Un tome sans grand rayonnement qui met quand même en exergue un scénario qui intéresse, où un homme s’oppose à l’Église sur la base de ses intentions de restaurer les hommes. Une scène qui se déroule dans un ensemble unique, obscur et plein de promesses qui nous plonge sans difficulté dans ce monde qui a déjà connu son apocalypse et où règnent de folles sensations. Par la suite, le scénario peine à avancer et se tourne vers une intrigue insipide. On comprend également sans peine la direction que prendra l’évolution des faits avec des acteurs caricaturés et les actions ont manqué d’originalité. Quant aux dessins, ils sont par contre bien adaptés au scénario avec un peu de couleurs qui impressionnent. On reste néanmoins patients sur la suite du contenu que nous présentera le récit. Jusque-là, ce n’était qu’une brève présentation.
10Note générale
7Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga