Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Chocolate vampire T5

Chocolate vampire T5

Date de parution : 28 octobre 2020

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Kyoko Kumagai
Collection : Soleil Gothic
Série : Chocolate vampire
Catégorie : strange
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782302083479

Description de Chocolate vampire T5

La nuit avant la sortie complète de la lune, Rin et Setsu ne se sentent pas bien lors du repas du soir en famille. Rin rassure qu’il n’y a rien de mal. Quant à Setsu, il est en manque de sang, car Chiyo n’est plus trop libre pour le lui servir. La créature qui inquiète le plus est Raika, car il avance que dorénavant, il peut boire plus de sang que d’habitude et qu’il ne tiendra plus compte de la qualité, mais uniquement la quantité. Alors, Kasumi intime l’ordre à Raika de ne pas amener une fille à la maison le jour de pleine lune et de rentrer aussitôt les classes terminées. Il rajoute qu’il veut que Setsu amène Chiyo à la maison. Le jour d’après, jour de pleine lune, Raika rentre en compagnie d’une fille qu’il a très mal traitée.

Critique de Chocolate vampire T5

Les attitudes de Raika deviennent de plus en plus embarrassantes. En outre, Kasumi souhaite monter d’un cran dans ses actions. Un cinquième volume très accrocheur qui a l’air de mettre Raika plus au cœur du récit alors qu’il n’était pas trop visible. Mais rapidement, Chiyo et Setsu se remettent sur le devant des scènes et se voient confrontés à une autre nouvelle difficulté sur leur chemin. Particulièrement, les renversements de situation font prendre un nouvel envol au récit, mais atténuent l’ambiance, car ils manquent d’accroches. On a du mal à admettre la manière dont tout a soudainement changé. Un changement incohérent et non fluide. En ce qui concerne les dessins, leur qualité reste à désirer quand il s’agit des faits d’actions. Ils ne sont véritablement pas trop clairs. Tout n’est pas à remettre en cause, mais ce tome est loin d’être parfait.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga