Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Children T2

Children T2

Date de parution : 26 novembre 2020

Éditeur : Omaké books
Illustrateur : Miu Miura
Collection :
Série : Children
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782379890536

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Children T2

Tôru est en état de choc après avoir découvert sur son lit la tête de Mirai sans les autres parties du corps. La directrice accompagnée d’autres enfants entre également dans la chambre. En voyant Tôru à genou devant la tête, tous le désignent comme le tueur. La directrice est particulièrement heureuse, car considérant que Tôru vient de passer un cap. Elle entreprend alors d’organiser un barbecue en réjouissance de l’évènement. Tôru n’arrive pas à placer de mot mis à part le fait de voir la directrice comme le diable. Le petit groupe commence alors les préparatifs pour le barbecue. Tôru sanglote seul devant la tête. C’est alors qu’on aperçoit Kakeru sortir tout tremblant d’une couverture. Il est sur le point de parler, mais son frère jumeau l’en dissuade…

Critique de Children T2

Tôru est consterné par l’assassinat de Mirai et découvre tout horrifié qui en est l’auteur. Une fin aussi horrible qu’entraînante. Cet opus qui constitue le second et dernier tome de la série est censé nous apporter des révélations et un bain de sang. Excellente nouvelle, c’est bien ce qu’il renferme ! Reconnaissons tout de même que certains retournements de situation sont quelque peu exagérés, mais l’ensemble demeure tout de même cohérent. Les révélations sont opportunes, logiques et suffisamment surprenantes pour donner à l’ensemble de l’histoire une allure forte et funeste. L’histoire conserve son scénario lugubre, brutale et effrayante, et sa psychologie lui permet de ne pas sombrer dans du n’importe quoi. Côté graphisme, on a évidemment droit à beaucoup de sang avec un nombre astronomique de scènes d’assassinats ainsi que des personnages aux traits effrayants. Bien que l’encre bave n’a pas été le meilleur choix qui puisse être fait, cela n’empêche pas l’ensemble de nous procurer du plaisir. Une fin qui répond à nos attentes.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga