Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Chat malgré moi T6

Chat malgré moi T6

Date de parution : 16 juillet 2020

Éditeur : Nobi Nobi!
Illustrateur : Konomi Wagata
Collection :
Série : Chat malgré moi
Catégorie : strange
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782373494648

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Chat malgré moi T6

– En quête d’astuces pouvant lui permettre de s’approprier le jargon des minous pour communiquer, Nao finit par se faire à l’idée que ce n’est peut-être pas possible.
– Chika reçoit la visite d’une camarade qui semble avoir un grand faible pour les chats. Cependant, Nao ne se montre pas du tout affectueux.
– De manière naturelle, Nao commence à émettre des bourdonnements lorsque Chika le prend. Il lui reste toutefois encore assez de progrès pour le faire lorsqu’il le faut.

Critique de Chat malgré moi T6

Nao a encore l’apparence d’un matou et n’a toujours pas pu trouver l’astuce pouvant lui permettre l’échange entre Chika et lui ou les autres chats. Les scènes sont plutôt itératives et l’on a l’impression que les journées de Nao ou même de Chika gardent toujours le même trait. Chika passe son temps à faire l’éloge de Nao qu’elle trouve trop mignon. Ce dernier, quant à lui, tente tout pour en découvrir plus sur ses récentes potentialités. L’histoire garde tout de même des points positifs. Déjà, le scénario en lui-même est incontestablement coquet. En plus des épisodes parfaitement distrayants à cause des illustrations qui valorisent assez bien les acteurs, l’assemblage est très harmonieux. L’intrigue regorge d’aménité et l’on est aussi charmé par le mistigri que par les personnes. Il est toutefois déplorable qu’il n’y ait pas pour autant des innovations en ce qui concerne le plan de déroulement. On a l’impression de tourner en boucle. C’est un peu comme si le mangaka manque d’ingéniosité pour projeter un peu plus le récit et insuffler d’autres desseins aux acteurs. On parvient toutefois à lire aisément l’anecdote.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga