Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Chainsaw man T6

Chainsaw man T6

Date de parution : 13 janvier 2021

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Tatsuki Fujimoto
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Chainsaw man
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820340542

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Chainsaw man T6

Reze suggère à Denji de s’évader avec elle pour échapper aux autorités publiques. Elle prétend avoir un refuge que personne ne pourra retrouver. Sa proposition fait énormément plaisir à Denji, mais ce dernier décline son offre en lui avouant s’être attaché à son boulot et à ses compagnons de travail. Il préférerait continuer à venir au travail et en profiter pour passer du temps libre avec la belle dès que l’occasion se présentera. Pensant qu’il parlait d’une autre femme, la jeune Reze l’embrasse puis lui coupe la langue par surprise. Déstabilisé, Denji n’en revient pas. Reze profite encore de ce moment pour lui couper une main en se servant de son couteau. La demoiselle l’embrasse de nouveau avant de lui annoncer qu’elle a l’intention de lui arracher le cœur, au sens propre du terme.

Critique de Chainsaw man T6

Reze se met dans une colère incontrôlable lorsque Denji rejette sa proposition de s’enfuir avec elle. La dispute devient très vite sanglante et prend une mauvaise tournure. Il faut reconnaître qu’offenser une demoiselle pourrait la mettre dans tous ses états. Dans ce chapitre, Reze décide de dévoiler son côté obscur en montrant une nouvelle face de sa personnalité. C’est alors qu’elle commet un vrai massacre. Une fois encore le scénario délaisse la délicatesse au profit des scènes d’actions sanglantes. Une vraie tuerie pour les adeptes d’hémoglobines. Le nombre de morts continue d’augmenter et leurs cadavres sont éparpillés un peu partout. De toute évidence, le jeune Denji ne dévoilera pas ses véritables sentiments dans ce chapitre. Par ailleurs, les images sont une grande réussite, car elles ont su apporter de la vigueur tout en rendant supportable la violence dans les scènes d’horreurs. Ce sixième volet est très riche et agréable à lire bien qu’horrifiant.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga