Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ce que veut Dieu !

Ce que veut Dieu !

Date de parution : 10 septembre 2020

Éditeur : Boy's Love IDP
Illustrateur : Yuu Moegi
Collection : Hana Collection
Série : Ce que veut Dieu !
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782368777367

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ce que veut Dieu !

Hinata n’était qu’un bébé lorsque ses parents ont perdu la vie. Alors, sa grand-mère le prend en charge et l’élève. Par malheur, elle aussi meurt lorsqu’Hinata n’a que quelques années. C’est à ce moment que Midori prend la responsabilité de l’élever comme s’il était son vrai fils. Au fil des années, Hinata grandit et doit commencer l’université. Cependant, Midori est très protecteur envers lui et le considère toujours comme un petit garçon, au point où il lui a imposé une heure pour rentrer les soirs. Ainsi, le jeune homme ne devait pas rester au-dehors à partir de six heures. Un soir, il est rentré chez lui avec la peur d’être châtié, car il sonnait sept heures du soir. Midori n’était pas du tout content du retard, mais se rendit compte qu’Hinata avait passé un certain temps à se procurer des gâteaux pour sa fête d’anniversaire. Il s’apaisa donc. Hinata a un soupir de soulagement parce que son amour pour Midori était plus important que tout. Cependant, il n’a aucune connaissance de la vraie nature des sentiments de Midori à son égard...

Critique de Ce que veut Dieu !

Hinata a peur de perdre son tuteur qui a pris soin de lui comme son propre fils. Pourtant il ne sait pratiquement rien de Midori. Une histoire ordinaire, mais aussi fascinante. En montrant un estudiantin qui a été éduqué par un autre homme avec des sentiments romantiques, on a peur d’une histoire liée à de l’abomination. Si ce n’est pas le cas, on ne peut dire que l’éclaircissement de la personnalité de l’un des deux acteurs soit correct ou exact. Cependant, une fois la question réglée, la scène met en évidence le rapport entre deux personnes seules et fidèles l’une à l’autre. Évidemment, la fin est la même, mais le ton tragique s’installe en arrière-plan, apportant quelques tensions et de l’intensité dans le tout. Quant aux représentations, ils sont bons et offrent un scénario à la fois affectueux et érotique. Bien que tout soit normal, c’est quand même un très bon scénario.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga