Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Catch X Mama T3

Catch X Mama T3

Date de parution : 30 août 2012

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Ayano Yamane
Collection : Taïfu yaoï
Série : Catch X Mama
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 16
Isbn 9782351806371
extrait manga Catch X Mama T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Catch X Mama T3

Le jour du match est enfin arrivé. Asuka Justice et Cats Tiger pour l'équipe des Giga Max vont affronter King Kong Tokugawa et Cobra Matsuhira pour l'équipe des Aoi Darkness. Dans les vestiaires, Asuka « s'échauffe » avec Ryôma mais le jeune homme a parfois un peu la tête ailleurs car il s'inquiète pour Tomoe qui va faire ses débuts surprises au cours du match. Asuka voit bien qu'il a la tête ailleurs mais le jeune homme ne lui dit rien. En fait, lui et Rio ont prévu une mise en scène mais ils n'en ont pas parlé à Asuka car ils pensent qu'elle n'arrivera pas à jouer la comédie naturellement si elle est au courant à l'avance. Le match commence et, immédiatement, Tomoe fait son entrée, perchée sur les spotlights au-dessus du ring. La jeune fille saute au milieu des combattantes et assène un violent high-kick à King Kong qui valse alors dans les cordes. Au rebond, Tomoe et Rio cueillent leur adversaire en effectuant un double lasso, puis Tomoe plaque la combattante au sol et remporte le match. Tomoe se présente ensuite au public sous le nom de Princesse Kanzakura avant de partir et laisser Asuka gérer King Kong devenu folle que le match ait ainsi été piraté. Il est alors convenu d'un match retour la semaine suivante, avec Tomoe. Ryôma ne le sait pas, mais Izunokami et Aoi Darkness avaient prévu cette défaite des membres de leur équipe dans le but de tendre un piège aux Giga Max pour le match retour...

Critique de Catch X Mama T3

Tomoe fait ses débuts sur le ring mais Aoi Justice va retourner cet événement contre les Giga Max en leur tendant un piège... La série continue de plaire et même de s'améliorer.

Auteur de la critique

20Note générale
13Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga