Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Candy & cigarettes T7

Candy & cigarettes T7

Date de parution : 17 mars 2021

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Sakka
Série : Candy & cigarettes
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782203221604

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Candy & cigarettes T7

En se rendant chez Bernardo, Miharu et Lem neutralisent tous les adversaires qui bloquent leurs chemins. Lem et son apprenti profitent également du trajet pour échanger quelques banalités : boulot, nouvelles routines… De leur côté, Shapiro et Raizô franchissent enfin le dernier service conduisant à la pièce dédiée aux serveurs. Soudain, ils aperçoivent Bernardo qui apparemment les attendait déjà dans la salle avec une grenade en main. Ainsi, Raizô fait diversion pendant quelques minutes le temps que Shapiro pirate le serveur informatique et mette hors d’état de nuire Schrödinger X. C'est à ce moment que les Black Tentacles rappliquent aussi avec l'intention d'effacer toutes traces de vie sur les lieux...

Critique de Candy & cigarettes T7

Shapiro ne dispose que de quelques minutes pour démanteler Schrödinger X alors que l’assaut ennemi est de plus en plus brutal. Un torrent d’actions bien menées. Les ennuis s'avèrent apparemment être le lot habituel de Raizô et Miharu et ils sont ainsi plongés au cœur des combats qui font rage. Des batailles où sang, naufrage, fusillade, prise d’otage, crashs d’avions sont très mises en avant. Les scènes relatent des actions pleines de violence et de tension et les dessins peignent de façon réaliste ces actions qui mettent particulièrement l’accent sur les redoutables antagonistes. Que ce soit les alliées ou les ennemis, chacun fait montre d’une véritable puissance et est capable de réaliser des actions avec un détachement émotionnel. On note également les scènes qui se déroulent sur différentes contrées à échelle mondiale tout au long du récit. Effectivement, on peut dire que les aventures de Raizô et Miharu sont toujours aussi captivantes et satisfaisantes  !
13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga