Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Candy & cigarettes T6

Candy & cigarettes T6

Date de parution : 21 octobre 2020

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Coloriste : Bayue Chang'an
Collection : Sakka
Série : Candy & cigarettes
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782203202849

Description de Candy & cigarettes T6

Dans le bloc opératoire, Musô sort de son sommeil, effectue une vérification rapide et comprend très vite que la transplantation n’a pas eu lieu. Le médecin chargé de l’opération est inerte sur le sol. Quant au second patient, il est dans un profond sommeil et n’a également subi aucune opération. Miharu qui lui tient compagnie l’invite à faire preuve de patience et l’informe également que l’opération n’aura plus lieu. Finalement, elle pourra se venger. Tous les agents de sécurité qui sont dans les environs de l’hôpital partent en mission. Ils ont découvert la cachette d’un réseau criminel. Raizô et Kinume saisissent alors l’occasion pour faire leur entrée dans l’hôpital. Ils sont décidés à combattre les hommes de main de Musô.

Critique de Candy & cigarettes T6

Enfin, Miharu a l’opportunité de prendre sa revanche et c’est le moment que choisissent Raizô et Kinume pour s’incruster dans l’hôpital. Assez d’actions et de faits étonnants qui font du bien. Un tome très important, car finalement, l’heure de la vengeance de Miharu a sonné. Après cela, ce protagoniste pourra faire son adieu aux combats. Et bien entendu, il y a eu beaucoup de surprises et la présence de nombreux adversaires. Rien ne se déroule comme on l’aurait souhaité et l’intensité est très vive. On note une folie dans les actions et les coups de feu sont retentissants. Des faits viennent, sans grands bruits, donner un bon envol au scénario. Sans doute, on se régalera davantage, car le récit a tous les arguments nécessaires pour que l’on continue l’aventure. Les dessins ont répondu présents en rendant le récit plus vigoureux, plus réel. C’est une belle réussite !
12Note générale
11Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga