Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Brother T1

Brother T1

Date de parution : 27 janvier 2011

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Yuzuha Ougi
Collection : Taïfu yaoï
Série : Brother
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782351804575
extrait manga Brother T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Brother T1

Lorsqu’il avait 12 ans, Asuka Momoki a vu son veuf de père se remarier et c’est ainsi qu’il écopa d’un petit frère âgé de 7 ans, Yui. D’abord réticent à accepter le garçon, Asuka finit par prendre son rôle de frère au sérieux et les deux enfants se nouèrent d’amitié. Cinq ans plus tard, Asuka et Yui passent beaucoup de temps à s’amuser et ils ont fait d’un bâtiment abandonné leur cachette secrète. Un après-midi, ils se retrouvent coincés dans un placard exigu dont la porte rouillée refuse de s’ouvrir. Heureusement, ils ne restent bloqués qu’une heure mais, une fois libre, Yui se met à faire la tête et n’adresse plus la parole à Asuka qui ne comprend pas du tout cette réaction. Le temps passe et Asuka est de plus en plus miné par le silence de son frère qui a du succès auprès des filles en plus d’être un tennisman très doué. Pour se consoler, Asuka se masturbe devant un porno mais, au moment où il éjacule, il voit Yui sur le pas de sa porte. Traumatisé, Asuka en devient impuissant et c’est pourquoi, à 22 ans, il est encore puceau. Cependant, Yui étant parti étudier aux Etats-Unis, Asuka sent que son sexe commence à guérir et à retrouver de la vitalité. Quelle n’est pas sa déception quand, un soir, Asuka découvre que Yui est revenu à la maison. Il va néanmoins vite retrouver le bonheur (et le pouvoir de bander) quand Yui lui avoue ce qu’il s’était passé dans le placard...

Critique de Brother T1

Traumatisé par les années de silence de son petit frère, Asuka va retrouver le bonheur quand leurs réconciliations vont avoir lieu de manière très torride. Un titre réservé à celles et ceux qui veulent se rincer l’œil.

Auteur de la critique

13Note générale
17Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga